Le mot du président

L’association Festiv’Agri a été crée le 12 Juin 2012 dans le cadre de la loi 1901. Elle est  adhérente au Foyer Rural de Lezay.  L’Association est composée d’un Bureau de 6 membres accompagné de 50 bénévoles.

La volonté de Festiv’Agri est d’aider,  et de mettre en valeur le milieu agricole, en particulier sa filière élevage dotée d'un haut niveau d'exigence.

Le site du Foirail de Lezay (propriété communale mise gracieusement à disposition) est particulièrement bien adapté aux deux manifestations annuelles que l'association organise:

• Un Concours National de bovins de boucherie en Mars.
  • Une Foire Agricole le 2ème week-end de Juin.

Dans un esprit de conviction et de solidarité, les bénévoles issus de milieux très divers, forment une complémentarité exemplaire dans l'organisation de ces deux manifestations.

fleurs-crop
fleur-bloc-vous-etes-concours

Tous apportent, dans le respect des valeurs de chacun, par leurs  compétences diverses, tout ce qui peut être mis en œuvre, pour qu'éleveurs, exposants, partenaires sponsors, visiteurs, repartent satisfait de l’organisation et de l’accueil qui leur est dû.

L'équipe Festiv'Agri met sa totale énergie, et son savoir-faire à animer les territoires agricoles, et à bien recevoir ceux qui nous soutiennent. Sans leur présence bienveillante rien ne serait possible, merci à tous.

Bernard Proust
Président de Festiv’Agri »

vache-meuh

Contactez-nous !

Vous souhaitez nous contacter ?
Laissez-nous vos coordonnées et votre message.

En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter. Lire notre politique de données personnelles.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.